Avertir le modérateur

Kim Kardashian

  • Kim Kardashian : Histoires de cul

    2020879792.jpgLa star de télé-réalité, Kim Kardashian qui fera son apparition la saison 4 de l'émission "Dancing with the stars", est déjà en pleines répétitions rigoureuses pour cette fin, elle danse maintenant huit heures par jour avec un pro de la danse, Mark Ballas. Kardashain espère que ça laissera un effet positif sur son célèbre derrière, qui, on le sait très bien, est bien rembourré et rebondi.

    Lire la suite

  • Kim Kardashian: 'Khloe doit payer pour ses actes'

    1763759215.jpgKim Kardashian s'est prononcée durement à propos des problèmes qu'aurait sa petite sœur Khloe avec la justice, et qui pourraient la condamner à une peine de prison.

    « Elle a fait une erreur, elle doit payer les conséquences de ses actes, et elle en est assurément prête », c'est ce qu'avait émis, Kim 27 ans, mercredi passé.

    Lire la suite

  • Paris Hilton s’excuse auprès de Kim Kardashian

    c7d5a8645efd0d04aa9d2794d3a42186.jpgParis Hilton a fait des excuses à Kim Kardashian après s’être publiquement moquée d’elle.

    Par la voie d’une récente interview qui a été accordée à une station radio à Las Vegas, Paris Hilton avait déclare qu’elle n’est guère question de changer ses fesses avec celles de l'ex voluptueuse star de Play-Boy, comparant le meilleur atout de Kardashian (son postérieur en l’occurrence) à « du fromage blanc, dans un grand sac de poubelle ».

    Lire la suite

  • Kim Kardashian envisage d'assurer ses fesses

    94b4b38f8b3a4018adc66e07f4cef065.jpg

    La star de télé-réalité américaine Kim Kardashian envisage d'assurer son derrière !

    En effet la jet-seteuse, mieux connue pour son rôle dans une sex-tape avec son ancien petit ami Ray J, est stupéfiée par l'attention soudaine que ses fesses généreuses attirent quand elle est dehors en public. Et Kardashian envisage de souscrire à un contrat d'assurance.

    Elle a déclaré :

    Lire la suite

  • Du jeans sur mesure pour Kim Kardashian

    2ba149c4ce1a66bb944d43bd744fb5f7.jpgC’est une première pour la tumultueuse jet setteuse américo-armenienne Kim Kardashian, la star au corps de sirène a posé pour une marque de jeans, mais cette fois-ci elle n’etait pas nue mais plus vêtue que d’habitude elle a posé donc pour la marque de jean Bongo. Kim Kardashian amie de Paris Hilton, affirme qu’elle très honorée de faire partie de cette compagne de pub laquelle selon elle, est sympa, pleine de fraîcheur et jeune, des jeans qui il lui siéent à merveille et qui plus est moulent les galbes de son corps à la perfection. La jet setteuse au charme irrésistible n’avait point l’habitude de poser de la sorte au contraire elle était habituée à des scènes beaucoup plus sensuelle et érotiques.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu