Avertir le modérateur

Jennifer Lopez

  • Jennifer Lopez, toujours aussi classe !

    Jennifer-Lopez.jpgIl est connu que Jennifer Lopez s’habille constamment d’une manière soigneuse et très classe, et ce, lors de toutes les occasions et sous n’importe quelles circonstances. En jouant par exemple son rôle de maman – qui lui sied d’ailleurs à ravir –, en dorlotant ses bambins Emme et Max, lors du tournage d’un de ces fameux clips vidéo, entrain de danser sur un tube, ou encore en plein shopping en compagnie de son mari Marc Anthony.

    Lire la suite

  • Jennifer Lopez veut être une maman à plein temps

    1000868838.jpgJennifer Lopez refuse d'engager une nouvelle nourrice qui s'occupera de ses jumeaux, parce qu'elle veut désormais être une maman à plein temps.

    La nourrice des jumeaux de Lopez et Marc Anthony, on le sait bien, a du quitter son poste de travail le mois dernier, et au lieu d'engager une autre, Jennifer a décidé de veiller elle même sur ses jumeaux de trois mois Max et Emme, 24 heurs sur 24.

    Lire la suite

  • Jennifer Lopez encaisse 6 millions de dollars pour les photos de ses jumeaux

    6e1efae20443ccdc647542b17dee2fc3.jpgJennifer Lopez et son mari Marc Anthony ont encaissé la somme exorbitante de 6 millions de dollars pour les premières photos de leurs jumeaux nouvellement nés, Max et Emme.

    Les magazine people sont prêts à verser de pareilles sommes rien que pour avoir l’exclusivité  de pouvoir montrer au monde entier les bambins de Jennifer et Anthony âgés a peine d’un mois ; des photos d’Emme et Max  qui valent donc 6 millions de dollars et qui sont loin des 1,5 millions de dollars versés à la pop star Christina Aguilera pour les premiers clichés de son petit garçon.

    Lire la suite

  • Premier voyage des jumeaux de Jennifer et Anthony

    392d0071067881041fc241484b15a5ae.jpgLes jumeaux de Jennifer Lopez et Marc Anthony sont prêts pour effectuer leur premier voyage familial, ils vont accompagner leur maman et leur papa en tour au Venezuela.

    Avec 2 concerts en vue en Amérique latine, Marc Anthony qui ne peut pas se séparer de sa petite famille, a décidé d’emmener sa femme et ses bébés avec lui.

    Lire la suite

  • Jennifer Lopez ferait du triathlon dans six mois

    530810fcb25d79ec959ad3794a1e5fe2.jpgJennifer Lopez, fraichement maman, (Elle a accouché le 22 fevrier des jumeaux Emme et Max) envisage déjà de participer à des compétitions d'endurance; plus précidement le triathlon. Les compétitions de triathlon comportent natation, cyclisme et crourses à pied.

    Elle a révèlé ses intentions dans un nouveau magazine people. Quand le journaliste lui demande quand envisage-t-elle de faire du triathlon. Elle repond: « Probablement en Octobre, Septembre ou Octobre... je veux que mes enfants soient fiers de moi »

    Pour pouvoir relever ce challenge, la chanteuse et actrice a refait appel aux services du coach des stars Gunnar Peterson.

     

     

    Lire la suite

  • Jennifer Lopez ne veut plus qu’on l’appelle J Lo !!

    065077491cbc2afe777c6bc6df084dc2.jpgLes magazines people sont prêts à offrir la bagatelle de 6 millions de dollars rien que pour les premières photos des jumeaux (Emme et Max) de Jennifer Lopez et de Marc Anthony, Jennifer a belle et bien manifesté son consentement en acceptant cet offre irrésistible mais le hic dans toute l’histoire c’est que Jennifer a également des revendications.

     


     

    Lire la suite

  • Grossesse de Jennifer Lopez

    6d08327456ae0b3e3709406278595e27.png

    La bomba latina est belle et bien enceinte selon les dires de ses amis et proches, citons a titre d'exemple son ami créateur Roberto Cavalli : " En ce moment, je passe vraiment beaucoup de temps à habiller Jennifer Lopez, car elle attend un bébé"; l'ex de  la charmante chanteuse P. Diddy qui déclare vouloir être le parrain de l'enfant, Cris Judd : "Jennifer a toujours voulu être maman", La question qui se pose maintenant est la suivante : Jennifer Lopez est-elle vraiment enceinte ? si c'est le cas qu'est ce qu elle attend pour l'annoncer au monde et surtout a ses fans.

     

    Clip de Jennifer Lopez "do it well"

     

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu