Avertir le modérateur

Secret Story 3 : première mise à nue

Les fans qui suivaient l'émission sur feu le canal 22/24 ont la rage. Une candidate de la cuvée 2009 aime se doucher nue et, heure de diffusion oblige, TF1 a caché ses parties intimes lors de la quotidienne de 17H50, laissant tout de même deviner ses formes plantureuses.

Il s'agit de Cindy : cette candidate de Secret Story 3 a 26 ans, elle est blonde, gourmande, coquine et certains de ses colocataires dans la maison des secrets l'imaginent bien bisexuelle.

Une chose est sûre : Cindy n'est pas pudique. Ce matin lorsque l'heure de la douche a sonné, elle n'a pas hésité à se présenter nue sous le pommeau, alors que Jonathan et Nicolas étaient en train de faire leurs ablutions. C'est le premier moment hot dans la maison. On n'ose imaginer ce que cela va donner lorsqu'un couple rejoindra la fameuse chambre qui mène au septième ciel...
C'est Bruno le skatteur qui a donné l'alerte à ses camarades qui prenaient le petit-déjeuner dans le jardin. Les filles, parmi lesquelles Rachel Legrain-Trapani alias Rosa, se sont précipitées pour voir ça avant de s'offusquer. C'est là tout le paradoxe de la télé-réalité : on regarde mais on critique.Cindy a en tout cas trouvé là une bonne occasion de se faire remarquer.
La naïade va-t-elle pour autant faire long feu dans Secret Story 3 ? Cet acte pour attirer l'attention finira-t-il en pétard mouillé ?

Source : Voici

Commentaires

  • Vivement que Secret Story 4 reviennent en 2010 !

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu