Avertir le modérateur

Les objets personnels de Michael Jackson mis aux enchères !

La couverture du catalogue de la vente aux enchères des biens de Michaeël Jackson.jpgÇa se passe au royaume du kitch, de l’éclectique et de l’excentrique, en plein milieu des vendeurs d’arts et spécialistes des objets de stars, la vente aux enchères des objets personnels de Michael Jackson.
Tout y est ! Le gang blanc du clip “Billy Jean” - sorti pour promouvoir l’album “Thriller”, et l’une des premières vidéos d’un artiste afro-américain à être diffusé sur la chaîne MTV - qui pourrait se vendre entre 50.000 et 100.000 dollars (130.000 euros environ),

la Rolls-Royce dont l’intérieur a été décoré par Michael Jackson lui-même à grand renfort de dorures, un triptyque le représentant lors d’un couronnement. Des tableaux où il court au milieu de centaines d’enfants, des auto-tamponneuses, tous ses costumes de scène, les statuts grecques … Et comme Michael Jackson aime se déguiser en roi, eh bien il y a aussi son trône, sa couronne et son sceptre.
Avec cette vente, Michael Jackson a voulu vider Neverland, ranch où il ne veut plus mettre ses pieds depuis son procès pour pédophilie et son acquittement en 2005. Michael Jackson compte surtout ainsi éponger une partie de ses dettes. Mais début mars, le roi de la Pop change d’avis et s’oppose à ces enchères ! Un premier juge l’a débouté, un second doit se prononcer demain, mais la vente doit bel et bien avoir lieu.
Les enchères, sur Internet, des objets personnels de Michael Jackson ont déjà commencé, et se termineront lors de la vente à Beverly Hills le 22 avril prochain.

Commentaires

  • MICHAEL JACKSON / JE N EN AI PAS ENCORE ET ENCORE FINI AVEC TOI

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu