Avertir le modérateur

Hugh Jackman présentera la 81ème édition de la cérémonie des oscars 2009

Hugh Jackman .jpgLe lieu, c’est le Kodak Theater de Los Angeles, l’évènement n’est autre que la 81ème édition de la préstigieuse cérémonie des oscars 2009. C’est une cérémonie organisée par l'Académie américaine des arts et sciences du cinéma et qui sera, cette année, un peu spéciale puisqu’elle sera présentée par l’acteur australien Hugh Jackman qualifié, l’an passé pour rappel, par le magazine People comme l’homme le plus sensuel de la planète.

Hugh Jackman - vedette du film « Australia » au côté de Nicole Kidman - sera donc parmi le staff qui présentera la prestigieuse cérémonie des Oscars 2009, et par la même occasion il ne cache pas son envie de bien profiter de l’événement pour rencontrer d’autres stars qu’il admire, à l’instar d’Angelina Jolie et Jack Nicholson.
Signalons qu’ en 2008, la fameuse cérémonie des Oscars a été la moins suivie de toute son histoire (32 millions de personnes contre 41 millions en 2007). Chose qui a poussé le président de l’Académie des arts et des sciences du cinéma à rassurer que le spectacle prendra cette année des risques audacieux.
Hugh Jackman peut vraiment venir à la rescousse de cette 81ème cérémonie des Oscars ?

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu