Avertir le modérateur

Beyonce chantera pour Obama

Beyonce.jpgLe jour J approche, celui de l’investiture du président Barack Obama. Pour ce faire, une pléiade de stars répondra présent à l’occasion de ce grand évènement, ils vont se produire dans un concert gratuit au Lincoln Memorial à Washington. Ce bouquet hors paire de chanteurs et de célébrités sera surtout marqué par la présence de Beyonce épouse de Jay-z, qui lui sera absent.

Beyonce, fervente admiratrice d’Obama, avait déclaré auparavant à Gotham Magazine que "Si Barack Obama recherche un jour des volontaires pour chanter dans un concert, je suis candidate d'office ! Et je serai très fière de chanter pour lui !".
Pour rappel, tout au long de la campagne Obama, Beyonce et son époux Jay-z se comptaient parmi les personnes ayant soutenu sans faille le président élu.
La liste des stars qui seraient présent au concert on trouve, en plus de Beyonce bien sur, Bruce Springsteen, U2, Sheryl Crow, Mary J. Blige, Usher, will.I.Am, Garth Brooks, John Mellencamp, Stevie Wonder, Shakira, et Josh Groban.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu