Avertir le modérateur

Le couple Nicolas Sarkozy-Carla Bruni passe noël au Brésil

Nicolas-Sarkozy-Carla-Bruni.jpgC’est dans un hôtel de luxe sur une plage isolée d’Itacaré au Brésil que le couple présidentiel français Nicolas Sarkozy-Carla Bruni passe les fêtes de noël.
Le président français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni passent donc noël sur une plage isolée d'Itacaré, une petite ville à 430 km au sud de Salvador de Bahia. C’est ce qu’avait rapporté la presse brésilienne. Pour sa part, la présidence française « ne confirme rien du tout... Ca fait partie de sa vie privée ».

Selon la presse locale, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont arrivés mardi en fin d'après-midi à l'aéroport d'Ilheus, dans l'Etat de Bahia, dans un Falcon 900, avant de prendre un hélicoptère de la Marine jusqu'à l'hôtel "Txai d'Itacaré".
Par ailleurs et dans un appel téléphonique, l’AFP avait interrogé les responsables de l’hôtel de luxe en question, ces derniers ont totalement nié la présence du couple Nicolas Sarkozy-Carla Bruni. Sauf que cette même presse locale a remarqué la présence de policiers français assurant la sécurité rapprochée du président, de la police fédérale brésilienne interdisant l'accès du site aux journalistes et une frégate de la Marine qui surveille également la côte pour empêcher toute embarcation d'approcher.
Pour rappel, le père biologique de Carla Bruni est un homme d’affaire italien qui vit à Sao Paolo, ce qui explique la déclaration du président Sarkozy qui avait confirmé auparavant qu'il resterait en vacances au Brésil jusqu'au 29 décembre avec la famille de sa femme.

Commentaires

  • Ça, c´est un vrai Noël au Bresil..., à la mode nous! Et les français, tous bien contents de regarder Madame Bruni à la passerelle de Rio.

    Vive la France folklorique!

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu