Avertir le modérateur

Britney Spears à la Star Ac 8

BritneySpears-Star-Ac-8.jpgBritney Spears était au rendez-vous tant attendu, le prime de la Star Ac 8.

Il est indubitable que c’est bel et bien un fait marquant en France, l’arrivée de la Pop star et reine du suspense Britney Spears à Paris dans le cadre de sa tournée de come-back et de la promotion pour la sortie en exclusivité mondiale de Circus, son nouvel album.

Après son show à Berlin en Allemagne où elle avait reçu également un "Bambi Award", Birtney Spears est donc arrivée à Paris, en vue d’ouvrir le prime de la Star Ac 8 ou elle avait, par la même occasion, fait sensation, même si son apparition sur scène, ou elle avait interprété “Womanizer“, était on ne peut plus express (4 minutes d'apparition seulement); pauvre d’eux les fans de Britney Spears qui sont restés sur leur faim.

Commentaires

  • Oui, vous avez raison que les fans de Britney Srears ont eu une tres petite occasion de voir sa chanteuse et d'ecouter une chanson je crois, pas plus. Mais ce que nous voulons, elle est superstar.

  • J'aime Britney et j'aime tout ce qu'elle fait. Comme je me suis tourmentee quand elle avait des problemes avec sa sante, avec sa famille. Bon retour, Britney.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu