Avertir le modérateur

Beyoncé veut jouer Wonder Woman

beyonce-wonderwoman.jpgDéjà superstar, Beyonce Knowles est en effet chanteuse de pop, compositrice, productrice et actrice. La charmante chanteuse au teint basané s'est désormais fixée l’objectif de devenir la femme super héros des Etats-Unis, à l'instar de Superman, et ce, en incarnant le rôle de la princesse Diana dans "Wonder Woman".

« Qu'est-ce qui serait meilleur que Wonder Woman ? » a-t-elle lancé au Los Angeles Times. « Ce serait génial. Et ce serait un choix très hardi. Une Wonder Woman noire. C’est le moment ou jamais ».
Pour ce faire, Beyonce, 27 ans, a rencontré des représentants de chez DC Comics, l'un des principaux éditeurs américains de bandes dessinées, et ce, pour discuter du fait d'apparaître sur les écrans vêtue du fameux maillot de bain rouge, blanc et bleu.
L’intérêt de Beyonce pour ce rôle a été renforcé il y a quelques mois, quand elle avait visité le Metropolitan Museum of Art à New York, et ou était exposé le costume iconique de Lynda Carter, qui avait joué le rôle de Wonder Woman en 1976.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu