Avertir le modérateur

Madonna et Guy Richie ont officiellement divorcé

Madonna-GuyRichie.jpgMadonna et son mari Guy Ritchie ont officiellement mis fin à leur mariage de presque huit ans, c'est ce qu'a déclaré la porte parole de la chanteuse. Selon cette même porte parole, la sécurité et le bien-être de leurs enfants seraient à l'origine de ce divorce.

Le désormais ancien couple, qui a comme enfants, Rocco, 8 ans, David, 3 ans, et une fillette de 12 ans, Lourdes qu'a eu Madonna avec son ex Carlos Leon, le couple avait donc annoncé le divorce dans un communiqué dont la teneur est la suivante : « Madonna et Guy Ritchie ont convenu à divorcer après près de huit ans de mariage. Ils ont tout deux demandé que les médias respectent leur famille en ce moment difficile». A noter que dans la une du journal britannique Britain's Sun, mercredi, on avait indiqué que le couple Madonna-Guy Richie publierait un communiqué à propos des raisons qui les ont poussés à mettre fin à leur relation souvent tempétueuse et qui a été le sujet de beaucoup de spéculations ces derniers mois.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu