Avertir le modérateur

Clay Aiken : 'Suis un papa gay'

Aiken-Clay.jpgLe chanteur Clay Aiken a finalement sorti de son mutisme et a révélé publiquement son homosexualité, et ce après la naissance de son fils Parker, le 8 août. « C'était la première décision que j'ai faite comme étant papa ». C'est ce qu'a souligné Aiken, 29 ans, dans le prochain numéro du magazine People.

« Je ne peux pas élever un enfant tout en mentant ou dissimulant des choses Je n'ai pas été élevé de la sorte et je ne vais pas élever un enfant de la sorte » a-t-il ajouté. Aiken signale également qu'il est on ne peut conscient du fait que la nouvelle peut bouleverser certains de ses admirateurs. « Que ce soit le fait d’avoir un enfant sans mariage, ou tout simplement d'être homosexuel, ça sera beaucoup » Aiken ajoute également qu'il souhaite de tout coeur que ses fans sachent qu'il n'a jamais eu l'intention de mentir à qui que ce soit, et au cas ou ils le délaissent, qu'ils ne le haïssent pas.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu