Avertir le modérateur

Megan Fox en bikini sexy sur GQ

MeganFox.jpgLa sublimissime Megan Fox en bikini sexy fait la couverture des deux nouveaux numéro de QG et Maxim, c’est ce qui fait qu’ils se vendent dans les kiosques à journaux comme des petits pains. Seulement voilà, un des deux magazines n’a prétendument pas reçu l’approbation de la star des « Transformers ».

Megan Fox, 22 ans, a donc posé en bikini sexy, la langue entre les dents embellissant ainsi le numéro d'octobre du magazine GQ. Fox ne fait aucune excuse à propos des rôles qu’elle a du jouer dans divers films.

Megan Fox a affirmé « Si par exemple je devais faire de la bande dessinée pour le reste de ma vie, je serais vraiment heureuse », « J'aime ce type de films, et ça m’est égal d'y apparaître sexy » a-t-elle ajouté.

Et à propos de ses clichés sur GQ, Fox a indiqué qu’elle est ravie de poser pour GQ, du moment que c’est un grand magazine.

Entre temps, Fox est apparue également sur la couverture de Maxim, sauf que ses porte-parole indiquent que c’était sans l’approbation de la star, et ce en achetant des photos plus anciennes et qui ont en plus été publiées auparavant dans d’autres magazines.

Un représentant de Maxim avait déclaré que « Megan Fox est une actrice très douée, elle est la star preferée de nos 13 millions de lecteurs et nous avons le plaisir de reconnaître ses accomplissements dans le numéro d'octobre avec ce beau cliché »

Commentaires

  • Mais si la femme est bien sexuelle, pourquoi pas la voir en bikini dans un magazine. Elle a eu vraiment la chance de le faire. Mais en meme temps elle se montre trop modeste, je ne pense pas qu'elle veut en realite devenir le star des cartoons.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu