Avertir le modérateur

Jessica Alba motive les jeunes américains à voter

JessicaAlba-PrésidentielleAméricaine.jpgJessica Alba a fait son apparition dans «Declare Yourself», une nouvelle campagne d’information publicitaire inspirée d'esclavage, conçue spécialement pour essayer de convaincre et d’inciter les étasuniens (peuple des Etats-Unis) à se déplacer en masse lors de l’élection présidentielle prochaine, le 4 novembre.

« Je pense qu'il est important pour les jeunes d’être conscients de tout ce dont nous avons besoin dans ce pays afin de l’obtenir politiquement » a déclaré Alba.

Signalons que la jolie maman apparaît sur l’affiche ligotée et bâillonnée, entourée de scotch noir, avec le slogan,"Vous êtes les seuls responsables de votre silence", symbolisant ainsi une sorte de privation de la liberté d'expression, « on ne peut attirer l’attention des gens que par des scènes choquantes » a ajouté Jessica Alba.

Remarque, l’affiche publicitaire qu’a faite Jessica Alba, est une œuvre du photographe Mark Liddell


Commentaires

  • bravo a Jessica Alba! elle est une vrais americaine, une vrais patriote!

  • oui, Isabella! je suis completement d'accord avec vous. Dans ce cas Jessica Alba se comporte comme un vrais americaine! mais je ne pense que tout cea va sans l'argent!

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu