Avertir le modérateur

Usher sera papa pour la deuxième fois

339948328.jpgSelon une source proche du couple, la star de R n B et sa femme Tameka Foster attendent leur deuxième enfant ensemble.

Le couple avait eu leur premier enfant, Usher Raymond V, en novembre 2007. Depuis lors, Usher agé de 29 ans, a exprimé publiquement, et à maintes reprises, son envie d'être papa « Je suis si fier d'être un père à l'age 30 ans » a-t-il déclaré,

« J'aurais horreur d'avoir 80 ans et ne pas être capable de gambader avec mes gosses. Je dois toujours être capable de courir avec eux lorsqu' ils seront au lycée! ».

Usher a également indiqué à Essence Magazine dans une entrevue en juillet que son fils, surnommé Cinco, est une sorte de continuité de son mariage avec Foster, avec qui il s’est marié en août 2007.

Récemment, lors du concert de Usher à New York, Foster a été repéré usant d’un déguisement pour femme enceinte et ce pour cacher son ventre arrondi.

 

Commentaires

  • Pourquoi pas, il est tres populaire dans le monde, il a fait la carriere. Ce que je peux dire bonne chance Usher. Je pense que dans leur cas ce n'est pas necessaire de planner.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu