Avertir le modérateur

Jerry O'Connell présente ses excuses à Rebecca Romjine

Jerry O’Connell a fait ses excuses à sa campagne Rebecca Romjine pour l’avoir traiter de "grosse".

1674025845.jpgRebecca Romjine, on le sait très bien, est enceinte de jumelles, sauf qu’il se trouve que son compagnon Jerry O'Connell l’a qualifiée de "Grosse", en voyant son corps de femme enceinte grandir jour après jour.

Lors du célèbre talk-show diffusé sur NBC "Late Night with Conan O'Brien", Jerry O'Connell a présenté ses excuses pour son épouse, l'actrice d'Alexis dans "Ugly Betty" Rebecca Romijn qu'il a traitée auparavant de "grosse".

O'Connell a expliqué, dans une interview accordée au magazine People, qu'il regrette d’avoir traiter sa femme de "grosse", et qui plus est c'est elle qui va lui donner cet hiver les jumelles qu'il a tant attendues, « Tout ce que je voulais dire, c'est qu'il y avait des endroits spécifiques dans le corps de ma femme qui sont un peu plus grands que la normale et sont en croissance jour après jour. Toutes les autres parties sont parfaites. Je lui présente mes excuses et je rentrerai à la maison avec un bouquet de fleurs ».

A signaler que O'Connell, 34 ans et Romijn, 36 ans, vont une nouvelle fois faire une apparition dans la très célèbre série télévisée "Ugly Betty", cet automne, quant à l'accouchement des jumelles, il est prévu pour l'hiver.

 

Commentaires

  • C'est tres bien qu'il a presente ses excuses a Rebecca. Le dernier temps ca m'enerve. Que pensent-ils ces egoistes? Je ne sais pas. Une femme enceinte c'est quelque chose de sainte. Mais en tout cas je n'aime pas qu'il le fait en public. La question est si c'est pas spectaculaire?

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu