Avertir le modérateur

Rachida Dati enceinte, c'est confirmé

1721374630.jpg

Oui Rachida Dati est bien enceinte, c'est confirmé.

On a du remarquer le petit ventre rond de la ministre de la justice, chose qui était visible sur le perron de l'Elysée, juste après un conseil ministériel.
On notera que jusqu'à présent seulement trois ministres étaient tombées enceintes dans l'histoire de la république pendant leurs mandats.

Désormais, c'est bel et bien un quatuor qui serait ainsi formé avec la grossesse de Rachida Dati, ce qui implique automatiquement le fait de mettre la natalité au premier rang surtout avec une politique à nulle part ailleurs.
A 42 ans donc, Rachida Dati est prête à devenir mère pour la première fois. malgré une sorte d'embarras et gêne manifestés lors de ses déclarations à la presse, pour se lancer dans une nouvelle maternité.
Coïncidence ou ironie du sort ! La date prévue pour l'accouchement de la garde des Sceaux est le mois de janvier, date également probable pour un nouveau remaniement ministériel.
La question qui s'impose maintenant est la suivante : Qui est le père du bébé de Rachida Dati ? Aznar a démenti les rumeurs laissant entendre qu'il est le géniteur.
Les rumeurs ne sont pas prêtes à s'arrêter… à qui le tour !

Commentaires

  • Est-ce que c'est important qui est le pere et quelle sera las date. Je crois qu'il faut souhaiter beaucoup de bonheur a cette femme, oui il ne faut pas oublier qu'elle est vraiment une "femme" et et de la prosperite. Vous savez que je suis fier de Rachida.

  • Salut! Je ne jure que par Rachida Dati! Elle est une vraie femme a mon avis, puis elle est contemporaine, éclairé et intelegente! Elle est un bon example pour le copie entre les femmes

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu