Avertir le modérateur

Keith Urban 'la paternité est quelque chose d’incroyable'

1770562711.jpgPour l’homme le plus sexy de la country music, le devoir de couche-culotte est loin d’être une corvée. Keith Urban, nouvellement papa s’estime heureux d’en être, et savoure même son rôle en tant que papa à plein temps, le temps bien entendu ou sa compagne Nicole Kidman est en tournage.

« Quand ma femme est au boulot et j’ai un temps libre, je me mue en maman pendant le jour, en prenant soin de ma petite fille », a déclaré Urbain qui est âgé de 40 ans, et qui a également qualifié la paternité de quelque chose d’incroyable et exceptionnelle.

Le famille Kidman-Urbain a passé pas mal de temps en Australie lors du tournage par Kidman la quadragénaire, de l’épopée de Baz Luhrmann "Australia", et maintenant la maman et la fille sont à Londres où Kidman répète pour la prochaine comédie musicale de Rob Marshall, "Nine". Pendant ce temps là, Urbain, qui avait déclaré auparavant qu’il n’a nullement l’intention de suspendre sa tournée étasunienne, a en quelque sorte mis un grain de sable dans l’engrenage familial.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu