Avertir le modérateur

Kim Kardashian : Histoires de cul

2020879792.jpgLa star de télé-réalité, Kim Kardashian qui fera son apparition la saison 4 de l'émission "Dancing with the stars", est déjà en pleines répétitions rigoureuses pour cette fin, elle danse maintenant huit heures par jour avec un pro de la danse, Mark Ballas. Kardashain espère que ça laissera un effet positif sur son célèbre derrière, qui, on le sait très bien, est bien rembourré et rebondi.

« J’espère que la danse le raffermira et le sculptera davantage » a-t-elle lancé. « Tout le monde se demande si mon fessier va disparaître. Au contraire, ça va seulement le tonifier »

On se demande alors si elle serait en mesure d’exhiber les galbes de son postérieur surtout avec des robes de danse moulantes et sexy ? Dans ce contexte, Kardashian a indiqué qu'elle compte mettre en valeur plus qu’un peu de peau au fur et à mesure que la compétition avance.

A souligner qu’outre Kim Kardashian, Toni Braxton, l'ex-membre de N' Sync Lance Bass ainsi que la vedette de roman-savon Susan Lucci, Cloris Leachman,Ted McGinley, Brooke Burke, le chef Rocco DiSpirito, Cody Linley de l'émission «Hannah Montana», le comique Jeffrey Ross, la vedette de la NFL Warren Sapp, sans oublier les athlètes olympiques comme Misty May-Treanor et Maurice Greene, tous prendront part à cette 4ème saison de « Dancing with the stars » qui débutera le 22 septembre sur les ondes du réseau ABC.

Photos Kim Kardashian

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu