Avertir le modérateur

Diddy arrêté par la police de Los Angeles

1271480775.jpgLe rappeur américain, Sean John Combs, alias Puffy ou Puff Daddy puis P. Diddy ou encore Diddy et encore Puff Duffy puis actuellement Sean John, a été arrêté par des adjoints du shérif du comté de Los Angeles. Une arrestation survenue alors qu'il conduisait sa voiture au milieu d’un cortège de 4 autres voitures, le long du Sunset Strip, et ce après que les policiers ont remarqué que l’une des voitures n'avait pas de plaque d'immatriculation.

 

 

La police a du stopper tout le cortège. Et en remarquant que les voitures ne s’étaient pas arrêtées illico, le shérif était alors obligé de demander des renforts, au moment de leur arrivée sur les lieux de l’incident, le conducteur de l’une des 4 voitures est devenu « extrêmement peu coopératif » au point qu'il a dû être bouclé. A ce moment là, Diddy et les cinq ou six autres membres de la bande sont sortis de leurs voitures et se sont dirigés vers leur pote détenu.

Pris de panique un des adjoints du shérif a du sortir son pistolet et l’a braqué sur les 5 membres de la bande, tout en ignorant que Diddy faisait partie du groupe.

Finalement tout est rentré dans l’ordre, le type détenu a été relâché, du moment qu’on s’est rendu compte qu’il conduisait une voiture de location.

 

Commentaires

  • Je ne pense pas que l'un des adjoints du sheriff ait sortit son arme car il était pris de panique, je pense plutôt que la législation américaine en matière de légitime défense est différente de la législation française ...

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu