Avertir le modérateur

Degré de protection de la curatelle de Britney Spears

146892693.jpgLe site tmz.com a publié un document concernant la curatelle de la Pop star, Briteny Spears. normalement d'après ce qu'on a lu et relu dans la presse après le fameux verdict d’un tribunal de Los Angeles, Mme Britney Spears a besoin de la protection d'une autre personne, en l'occurrence son père, sauf que c'est beaucoup plus qu'une simple protection.

 

Le document juridique parle de ce qui suit : Le curateur aura le pouvoir « de limiter et restreindre les visites par n'importe quel moyen ». De ce faite, on se pose la question, est ce que quelqu'un traque-t-il toujours Britney Spears ? A ce qu’on sache non. Et Adnan Ghalib et Sam Lufti ne représentent plus de danger pour la Pop star.

Signalons toutefois qu'une juge de Los Angeles avait décidé de garder Britney Spears sous curatelle, le père de la chanteuse américaine conservant l'autorité sur elle et ses finances jusqu'à la fin de l'année.

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu