Avertir le modérateur

La Star Ac déménage dans un hôtel parisien

 

736245847.jpgSelon le quotidien Le Parisien, la 8ème édition de la Star Academy va désormais s’installer dans un hôtel particulier dans le 3ème arrondissement de Paris, fini donc le château de Dammarie-les-Lys.

Endemol, le groupe producteur de l’émission, a d’ores et déjà commencé les travaux d’aménagement dans l’hôtel particulier parisien, dans le quartier paisible du Marais. Sauf que le responsable du groupe tiennent à ne rien laisser sortir de ce qu’ils préparent pour les nouveaux locataires et futures stars, sans oublier bien entendu les millions de téléspectateurs. N’empêche que des ouvriers qui n’ont pas pu tenir leurs langues, se sont confiés au quotidien Le Parisien qui a pu recueillir quelques renseignements à propos de la décoration de l’hôtel en question, en particulier celle des chambres, « Au deuxième et dernier étage, il y aura du rouge pour la chambre des garçons, et du beige foncé pour celle des filles, avec dans chaque pièce une mezzanine où dormiront les candidats. On trouvera aussi du violet dans une partie des autres pièces... et du faux gazon dans la cour du bâtiment, pour créer une sorte de jardin » émet un peintre en bâtiment.

Objectif fixé par le groupe Endemol, il faut que l’hôtel soit prêt au rendez-vous, le 6 septembre prochain, date du coup d’envoi de la Star Ac 8.

On a laissé entendre également que Rihanna serait probablement maraine de la Star Ac 8, en compagnie de Christophe Maé.

Remarque, les habitants et les commerçants de la rue ou se trouve le nouveau cocon ou vont héberger les académiciens, craignent de voir le calme de leur petite rue s'envoler avec cet emménagement.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu