Avertir le modérateur

L’ex de Madonna a été arrêté pour agression

1783518786.jpgIl a été accusé pour meurtre par le passé, il est encore réputé d’être le Don Juan spécialiste de célébrités. L’homme en question a été arrêté hier, mais cette fois-ci, pour agression, lui et son complice, le propriétaire d’une boite de nuit hollywoodienne.

Le grabuge a commencé par une simple altercation, dans un club hollywoodien, Les Deux nightclub, où Chris Paciello, le présumé coupable qui, prétendument sortait avec pas mal de célébrités, Madonna, Naomi Campbell, Jennifer Lopez ou encore Niki Taylor. L’agresseur traînait alors avec Cuttino Mobley, basketteur évoluant aux Los Angeles Clipers.

 

Selon les témoins, la victime aurait prétendument échangé des mots avec Chris et Cuttino, puis ils ont tous quitté la boite de nuit, après avoir calmer les esprits. Commence ensuite une chasse à l'homme à laquelle aurait participé un dénommé Reza Roohi, propriétaire du club. Les deux assaillants ont en effet fini par trouver la victime et l’ont tabassé, quoi que ses blessures ne fussent pas mortelles.

Apparemment, une caméra de surveillance d'une station-service proche du lieu de l'agression, avait filmé l'incident. La vidéo qui inculpe Paciello et Roohi est maintenant entre les mains de la justice.

La victime a été par la suite interrogée, et a confirmé que les deux assaillants conduisaient une voiture, ils l’ont renversé, puis l’ont violemment battu. Il avait du faire 15 points de sutures sur la tête.

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu