Avertir le modérateur

Le père de Hayden Panettiere a été libéré sous caution

2021551084.jpgLe père de Hayden Panettiere, Alain, a été remis en liberté après versement d’une caution de 50,000 $, lundi après-midi.

Remarque, Alan Panettiere a été arrêté suite à une scène conjugale, et ou il a été soupçonné d'avoir battu sa femme Lesley.

 

Dimanche soir, le couple figurait parmi les convives à un dîner de bienfaisance qu'avait organisé la pom-pom girl de la série "the heroes", Hayden Panettire, au restaurant Beso appartenant à Eva Longoria, et ce afin de récolter des fonds pour la "Whaleman Foundation", et au cours duquel, on a pu voir le couple entrain de se chicaner.

Les porte-parole du shérif qui étaient présents sur les lieux, confirment qu'Alain avait frappé Lesley une ou deux fois sur les joues, lui causant ainsi des hématomes sur le visage, ils ajoutent que les agissements du père de Hayden Panettiere étaient dus à l'alcool.

Un témoin qui était sur place ajoute également qu'Alain et Lesley, au moment même ou il étaient sur le point de quitter la fête, ils avaient hausser le ton,ils hurlaient fort l'un sur l'autre.

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu