Avertir le modérateur

La riposte de Paris Hilton à McCain

2078180324.jpgParis Hilton est on ne peut satisfaite du succès qu'a pu réaliser son canular vidéo posté cette semaine sur FunnyorDie.com.

La vidéo parodique est faite donc suite à celle réalisée récemment par le camp McCain dans le cadre de sa campagne présidentielle, et dans laquelle on avait utilisé l'image de la jet-setteuse pour critiquer Obama. Cette parodie a été vue plus de 3 millions de fois sur le site Web en question.

« C'était très amusant » a lancé la riche héritière à WWD, mercredi à Copenhague, au moment ou elle faisait la promotion de sa dernière ligne de sac à main. Elle a ajouté qu'elle est une grande admiratrice des deux réalisateurs de FunnyorDie, Adam McKay et Will Ferrell.

Quant à la teneur de la vidéo, elle montre Paris Hilton en maillot de bain aux motifs léopard, alanguie sur un transat au bord d'une piscine. Tout en déclarant sa candidature pour les présidentielles américaines, elle propose ainsi, si elle est élue, une solution à la crise énergétique, et nommerait probablement Rihanna au poste de vice-présidente ou encore elle repeindrait la maison blanche en rose .... Elle a également qualifié le candidat républicain de « mec ridé aux cheveux blancs ».

En tout cas, Paris Hilton a rendu illico la monnaie de sa pièce à John McCain.

 

Parodie de Paris Hilton en réponse à John McCain

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu