Avertir le modérateur

Premières photos des jumeaux d’Angelina Jolie

258846196.jpgCe ne sont que 3 semaines qui se sont écoulées depuis l'accouchement d'Angelina Jolie, Vivienne Marcheline et Knox Léon, les jumeaux du "couple en or" ont d'ores et déjà captivé le monde entier.

Par le biais de photos et d'une interview exclusive accordée au magazine People, Angelina Jolie et Brad Pitt offrent à leurs admirateurs partout dans le monde, un regard intime sur leur famille composée désormais de sept membres.

Et à propos de la vie de famille que mènent Jolie, Pitt et les bambins au château Miraval dans le sud de la France, elle s’est dite très heureuse, « C’est un joyeux Chaos et nous le gérons très bien » a-t-elle lancé, quant à Pitt il l’a qualifié en rigolant de « Nid de coucous ». 

Remarque, Jolie et Pitt sont également les parents de Maddox, 7 ans qui est cambodgien d’origine, Pax 4 ans native du Vietnam, et Zahara, 3 ans une petite Ethiopienne.

Heureusement pour les deux superstars, ils ont déjà quelques aides ménage, qui ne sont autre que Shiloh et Zahara qui donnent un coup de main à leur maman en l'aidant à changer les vêtements aux jumeaux, les tenir de temps à autre, « elles sont de petites mamans » affirme Angelina Jolie.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu