Avertir le modérateur

Britney Spears restera toujours sous curatelle

146892693.jpgSelon un expert juridique, le père de Britney Spears restera probablement le tuteur des biens de la chanteuse après un examen de la cour jeudi.

« Je serais très étonné si la cour met bientôt fin à la curatelle » a déclaré l'avocat Terry K. Wasserman, « C'est rare pour quelqu'un d'améliorer sa santé mentale dans seulement 60 jours ».

Il y a deux mois maintenant, l'avocat de Britney Spears, Samuel Ingham avait  estimé que la pop star était inapte de participer aux poursuites judiciaires. « Au fait, ils pourraient être néfastes pour elle » a déclaré Ingham.

À souligner également que  le 1 février, un juge avait confié provisoirement la gestion des biens de Britney à son père Jamie Spears, et ce après deux hospitalisations obligatoires de sa fille en janvier.

En tant que tuteur, le père de Britney avait embauché des agents de sécurité pour la surveiller 24h/24, il  partage également la tutelle avec un autre avocat sur la propriété de la Pop star, estimée à plusieurs millions de dollars.

Partout dans le monde, les tutelles peuvent même durer toute une vie.

« Britney peut  reprendre la gestions de ses biens, seulement dans le cas ou elle prouve à la cour, soutenue par des experts médicaux, qu'elle s'est rétablie » a émis Wasserman.

Manifestement, la pauvre Britney Spears apres tout ce qu’elle a enduré, est loin de se porter comme un charme.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu