Avertir le modérateur

Christian Bale nie avoir agressé sa mère et sa soeur

882460321.jpgLes avocats de Christian Bale ont du faire une déclaration mardi, dans laquelle ils ont nié les allégations d'agression qui ont mené à l'arrestation de l'acteur à Londres.

« Christian Bale est allé dans un commissariat de police de Londres aujourd'hui, sur une base volontaire, pour répondre aux allégations faites à la police  par sa mère et sœur », c'est ce qu'ont déclaré les avocats de Bale dans le communiqué.

« M. Bale qui nie l'allégation, a coopéré, a donné sa version complète des faits, il a quitté la station de police sans aucune charge contre lui. En ce moment, il ne fera aucun autre commentaire ».

 

Bale 34 ans, a été interpellé mardi, suite à une plainte déposée par sa mère et sa soeur, dans laquelle elles prétendent qu'il  les a agressées. La mère Jenny, 61 ans et la soeur Sharon, 40 ans, l'incident aurait eu lieu dans le Dorchester Hotel à Londres.

« Il y avait un incident mais la police fait son enquête " a déclaré Sharon au Daily Telegraph « c'est une situation extrêmement sensible. Je ne vais rien ajouter ».

Christian Bale a été relâché par la police britannique, mais à condition qu’une enquête approfondie soit en effet faite, dans le but d’éclaircir cette sombre histoire, ça d’une part, et d’autre part, Bale devra se présenter une nouvelle fois au commissariat de police en septembre.

Remarque, Christian Bale est actuellement en tournée promotionnelle en Europe pour son nouveau film « Le chevalier noir » ou il incarne le rôle de Batman.

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu