Avertir le modérateur

Angelina Jolie et ses jumeaux ont quitté l’hôpital

1337247889.jpgAngelina Jolie et ses jumeaux ont bel et bien quitté l'hôpital tôt samedi matin. Une semaine donc après qu'elle ait donné naissance à Knox Leon et Vivienne Marcheline.

« Angelina Jolie a quitté la clinique Santa-Maria de la Fondation Lenval, tôt le matin19 juillet », c'est ce qu'a confirmé à People, Nadine Bauer, la porte-parole de l’hôpital. « La mère et les bébés se portent très bien ».

Evidemment, il y avait quelques journalistes qui campaient à l'extérieur de l'hôpital niçois, tôt samedi matin, attendant inlassablement la sortie de Jolie, et pourtant, ils ont raté le coche, ils n'ont pas su à coup sûr quand Jolie était sortie avec ses jumeaux, et si c'est bien elle ou quelqu'un d'autre. « Nous avons vu les voitures et nous avons pensé que c’était Jolie, mais nous n'avons rien vu » a dit un témoin.

Les photographes prenaient place sur les toits voisins de l'hôpital, espérant que Jolie partirait comme elle était arrivée presque il y a trois semaines, par hélicoptère.

Bauer avait ajouté que la direction de l’hôpital, tient à remercier son propre personnel pour l'attention et les soins qu'ils ont du porter à la famille Jolie-Pitt, sans oublier de remercier aussi, tous ces journalistes autour de l'hôpital qui ont fait de leur mieux pour respecter la vie privée du couple le plus glamour de la planète.

Commentaires

  • Je suis vraiment très contente d'apprendre la nouvelle de famille kolie-pitt d'avoir une fille et un garçon.
    Nous remercions notre Dieu.
    Je suis une jeune femme viens de l'ile madagascar, et je suis aussi le fan de jolie-pitt. Je les aime beaucoup tout les deux et ses quatres enfants ainsi que Maddox, Zahara, Pax, et Shiloh.
    Bon je vous laisse à la prochaine.
    BYE

  • toutes mes felicitations a cette merveilleuse famille je lui souhaite tout le bonheur du monde et tout ma tendresse a ces deux petits anges qui viennent de naitre je vous trouve tellement beaux vous et tous vos enfants danielle

  • Franchement il y a des choses plus importantes.
    lr

  • Moi aussi je pense qu'ils sont vraiment tres glamour et c'est pas une nouvelle que beaucoup de journalistes gardaient l'hopital. Mais seulement il y a une chose qui m'inquiete: sont-ils les derniers?

  • qu'est ce qu'on n'en a à foutre de jolie et de ses enfants?ya des choses plu importantes que ca.que les journalistes arrètent de dire des betises.ils ont pas glamour.jolie est une voleuse de mec elle se crois tro belle?????Pitt t'es un *** ****.de laiser tomber jennifer pour ca.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu