Avertir le modérateur

Un probable arrangement entre Britney Spears et Kevin Federline

1640493835.jpgBritney Spears et son ex-mari Kevin Federline se dirigent droit vers un nouveau procès pour la garde des enfants, le mois prochain, sauf que, quelques experts en matière de droit de la famille, notent qu'un arrangement, a probablement été trouvé entre les deux parties.

« Si Britney va au procès, c'est un peu risqué », a du émettre Lynn Soodik, l'avocat de famille. « Oui, elle pourrait gagner plus de temps avec ses gosses, comme elle pourrait perdre ce qui est déjà en place ».

Spears et Federline, qui sont maman et papa de Preston et Jayden, ont été vus au tribunal  vendredi passé, pour une audition ordinaire.

Actuellement, Britney n’est autorisée de rendre visite à ses 2 fils que deux fois par semaine. En janvier, suite à une hospitalisation d'urgence dans un Centre Médical, Spears avait perdu tous les droits de visites pour ses gosses jusqu'au mois suivant.

« C'est extrêmement rare pour un parent  d'être sous curatelle pendant une bataille pour la garde des enfants » ajoute Soodik, « À cause de cela, il est dans son intérêt  de se battre pour plus de garde seulement après son rétablissement. Un arrangement peut être conclu à tout moment »

Une source proche de Spears a déclaré que la chanteuse obtiendra probablement plus de visites pour ses enfants avec le temps.

Britney Spears reste désormais sous tutelle de son père jusqu'au 31 juillet, quand une cour décidera s'il faut mettre fin ou pas à cette tutelle.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu