Avertir le modérateur

Jolie et Pitt adopteront un orphelin chinois

1004331301.jpgL'Actrice Angelina Jolie envisage d'adopter un autre enfant, moins de deux semaines après son entrée à l'hôpital pour préparer son accouchement de ses jumeaux.

Jolie Lourdement enceinte, on le sait, est entrée dans un hôpital niçois, au sud de la France, le 29 juin, où elle restera jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses bébés.

Les jumeaux attendus seront le cinquième et sixième enfant pour le couple le plus glamour de la planète, Angelina Jolie et son compagne Brad Pitt, qui sont prétendument sur le point d'ajouter un septième membre à leur famille.

Selon des rapports, le couple a été tellement touché par la situation critique d'enfants orphelins chinois,rescapés du tremblement de terre dévastateur qui avait frappé la Chine en mai, c'est pour cela que Jolie et Pitt ont manifesté leur volonté d'adopter un enfant de la région.

Selon une source qui s'est confiée au journal people "the National Enquire", « Même s’ils étaient contraints par l’approche de la naissance de leurs jumeaux, Angie et Pitt parlaient déjà de l'adoption d'un nouvel enfant. Angelina est très touchée par ce qui s’est produit en Chine, elle était en contact permanent avec des représentants d'un organisme humanitaire en tant qu'ambassadrice de bonne volonté de l'UNHCR.Elle a même proposé une aide financière, pour construire des maisons pour les orphelins rescapés du tremblement de terre ».

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu