Avertir le modérateur

Collaboration de Madonna et Britney Spears

903838950.jpgBritney Spears fera équipe avec Madonna, et ce à l’occasion de sa nouvelle tournée "Sticky & Sweet Tour".

Selon le porte-parole de la Madone qui s’est confié à People, Britney envisage en effet, d'enregistrer une vidéo spécialement  conçue pour être projetée pendant les concerts que va entamer Madonna, le 23 août prochain, quant aux détails, la teneur, et où la vidéo sera filmée, ce même porte-parole a affirmé qu'il n'en sait absolument rien « C'est un secret » a-t-il émis.

 


Britney Spears est bel et bien à New York, mais contrairement aux rumeurs qui ont fait le tour du net, elle n'a encore rien filmé.

 

Ce n'est pas la première collaboration pour les deux Pop stars. Madonna et Spears ont déjà fait un duo ensemble, lors des MTV VMA's 2003 (émission diffusée le dernier jeudi du mois d'août pour récompenser les meilleurs clip de l’année), et au moment de laquelle, les deux chanteuses avaient créé l'évènement, en s'embrassant sur la bouche en live.

Reste à savoir maintenant si Spears se produira en duo avec Madonna lors de sa tournée qui démarrera au Pays de galles le mois prochain, et qui débutera également aux Etats-Unis  le 4 octobre à East Rutherford, dans le New Jersey.

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu