Avertir le modérateur

Angelina Jolie hospitalisée

1337247889.jpgL'actrice glamour Angelina Jolie est entrée dans un hôpital du sud de la France, à Nice plus exactement, et ce pour  bien préparer son accouchement (jumeaux en l'occurence) dans les prochaines semaines.

L'arrivée tant attendue des jumeaux de Jolie et son compagne Brad Pitt, a été même soulignée par le maire de Nice, en  les proclamant citoyens d'honneur de sa ville.

« Ils seront Niçois toutes leur vie, pourront venir à Nice à tout moment et nous les recevrons avec grand honneur" a déclaré le maire de Nice, Christian Estrosi.

Selon le docteur d'Angelina Jolie, cette dernière figure désormais sur la liste des hôtes de  l'hôpital Lenval de Nice dès le début de la semaine dernière, Lenval ou elle va sûrement donner naissance à ses deux jumeaux  dans les semaines qui viennent. « Nous sommes très heureux pour ce choix de Mme. Angelina Jolie et M. Brad Pitt et je veux leur dire que je leur souhaite beaucoup de joie et à leurs bébés également, ainsi que le grand succès pour toute la vie »,  a  ajouté le maire de Nice.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu