Avertir le modérateur

La garde-robe de Britney Spears aux enchères

146892693.jpgQui veut acquérir des vêtements de Britney Spears ? En tout cas, ça devient bon marché.

Sept articles de vêtements qui ont été portés au moins une fois par la pop star, sont parmi les pièces qui sont désormais offertes au public, et ce dans une vente aux enchères en ligne par des commissaires-priseurs, et ce n'est qu'un avant goût d'une prochaine vente organisée par ces derniers pour pas mal d'articles de Britney Spears.

Une des pièces présentée à la vente, un T-shirt qui a été porté par Spears alors qu'elle chantait dans l'émission "the New Mickey Mouse Club", le susdit T-shirt a été autographié par ses partenaires, y compris Justin Timberlake, Christina Aguilera et Keri Russell. Spears avait donné le T-Shirt à sa grand-mère.

Une multitude d’articles appartenant à Britney Spears seront mis en vente, citons à titre d’exemple, les costumes qu’elle avait portés durant ses tournées "Drive Me Crazy" et "Oops, I Did it Again", la superbe robe qu’elle a porté durant la pub de Pepsi en 2000, le manteau orange et les pantalons qu’elle  portait aux Billboard Music Awards durant la même année …   

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu