Avertir le modérateur

Jamie Lynn Spears accouche d’une magnifique fille

1792089084.jpgMaddie Briann est venue au monde avec une chevelure complète, des orteils ressemblant à ceux de son papa, sans oublier bien entendu, la plus célèbre tante au monde, Britney Spears.

La nouvelle petite famille se compose désormais, de la jeune maman Jamie Lynn Spears, le nouveau papa Casey Aldridge et leur toute petite fille Maddie, ils étaient tous les trois réunis après la naissance jeudi dans un hôpital à McComb, Mississipi, tout près de la maison familiale des Spears.

 

« C’était un accouchement merveilleux » a déclaré une source à People « Le bébé a 10 doigts et 10 orteils ... et une chevelure complète. C’est un grand bébé, elle pèse 3 kilo et 486 grammmes ».

Selon la même source , quand le bébé a vu le jour vers 9h30 A.M, la soeur de Jamie Lynn, Britney Spears et les membres des deux familles de Spears et d'Aldrige, étaient juste à coté de la chambre ou Jamie Lynn avait accouché. Les parents ont alors rejoint la nouvelle petite famille dans la chambre d'accouchement, et ont pris, chacun à son tour, Maddie Briann dans leurs mains en faisant bien sur des remarques sur la nouvelle née, sauf que c'était sa grand-mère Joyce Aldridge qui a remarqué que la petite fille avait des orteils comme ceux de son papa.

Jamie Lynn, 17 ans et Casey, 19 ans, ont l'intention de se marier très bientôt, mais aucune date n'a encore été annoncée. À savoir que Jamie Lynn a récemment acheté une maison au Mississipi, où le couple a du séjourné pendant environ trois semaines.

Etes-vous excités de voir Jamie Lynn Spears la maman ?


Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu