Avertir le modérateur

Keira Knightley aime exhiber ses seins nus

655869788.jpgÇa ne cause aucun problème à Keira Knightley d'apparaître à poil dans son dernier film, elle affirme même que cela devient une habitude.

« Je mets toujours mes seins à nu" a-t-elle dit à la conférence de presse pour promouvoir "The Edge of Love" mercredi au Festival international du film d'Édimbourg., « Ce n'est pas seulement dans ce film » ajoute-t-elle.

L'actrice britannique, 23 ans, est mieux connue pour le rôle d'Elizabeth Swann dans "Pirates des Caraïbes". Cette fois-ci, "The Edge of Love" est un film qui raconte une histoire d'amour en temps de guerre, Keira y joue un rôle aux cotés de son mari Cillian Murphy. Knightley a dit « c'était très simple. C'était une scène de sexe et j'aime pas y porter des soutiens-gorge ».

C'est ainsi que, quand le réalisateur lui a demandé d'ôter son soutien-gorge, elle n'a pas hésité une seule seconde.

Par contre, quand est venu le tour pour les scènes de chant, il avait fallu à l'actrice britannique beaucoup plus de persuasion. Elle avait du mal à chanter en direct, et devant plus de 100 personnes. « J’ai cru que j'allais mourir. Mes genoux se sont mis à trembler » a-t-elle lancé.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu