Avertir le modérateur

Amy Winehouse risque de mourir par la drogue

2017082390.jpgEtant une accro de la drogue, Amy Winehouse court un grand risque si elle ne cesse pas d'en prendre, elle a en effet été avertie par les docteurs qu'elle doit absolument mettre fin à sa consommation de drogue ou risquera de mourir.

Amy a été hospitalisée, lundi, 16 juin 2008, après qu'elle s'est évanouie, elle subit maintenant de nouvelles analyses médicales qui vont permettre de définir la vraie raison de sa pâmoison.

Une source a révélé « elle ne se relèvera probablement pas une nouvelle fois. La seule chose qui peut arrêter ce qui l'attend, c'est qu'elle cesse de prendre de la drogue ».

On s'attendait à ce qu'Amy Winehouse se produirait au festival de musique et d'art du spectacle de Glastonbury, elle avait également l'intention de participer aux célébrations d'anniversaire de Nelson Mandela plus tard ce mois-ci, mais maintenant il se voit dans l’obligation de faire une pause, le temps de se remettre.

« Elle ne devrait pas travailler pendant au moins six mois. C'est irresponsable de la part de son équipe de continuer à la faire monter sur scène. Elle doit échapper à toute sorte de tentations » c’est ce qu’a déclaré une amie proche d’Amy.

Selon Mitch, le père d’Amy Winehouse, qui est toujours aux côtés de sa fille, cette dernière se porte bien, il ne lui reste que quelques analyses à faire

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu