Avertir le modérateur

Britney Spears va déménager dans un manoir

1272757928.jpgEtant le tuteur des biens de sa fille, le père de Britney Spears a l'intention de vendre la maison de brit-brit dans le cadre de la dernière liquidation de ses actifs.

La propriété en question située dans une "gated community" à Beverly Hills, a été la scène du récent drame dans la vie de Spears, y compris cette nuit de janvier, quand elle a été transportée dans une ambulance de la susdite propriété, et internée ensuite dans un hôpital psychiatrique.

Personne ne savait exactement où elle a l'intention de déménager. Mais une source proche de Spears a révélé « Là ou elle aura beaucoup plus d'intimité, et des espaces grands ouverts pour qu’elle puisse y élever ses bambins, c'était ça son but ».

On a également laissé entendre que Britney Spears déménagera dans une luxueuse résidence sous forme de manoir.

Une autre source avait déclaré à People que Spears se dirigera cette fois-ci vers la Louisiane, cette semaine, pour être aux côtés de sa petite soeur Jamie Lynn, qui se prépare pour accueillir son premier enfant avec son fiancé Casey Aldridge.

 

Nouvelle maison de Britney Spears

741675698.jpg

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu