Avertir le modérateur

Sarah Larson se lance dans le mannequinât

991763883.jpgAprès sa séparation le mois dernier avec George Clooney, Sarah Larson revient sur le devant de la scène, mais cette fois-ci pour travailler dans le mannequinât.

Désormais Larson a été embauchée par le styliste français Christian Audigier, en tant que mannequin pour une ligne de robes, des propos recueillis par People du porte-parole de cette nouvelle ligne.

Audigier s’est prononcé exclusivement à People à propos de Larson « c'est une fille fraîche, élégante et classe. Je l'ai vue sur le tapis rouge et j'ai aimé son style et son look européen ».

Larson était à Los Angeles jeudi pour un rendez-vous avec le styliste pour une séance d'essayage. « Elle était dans une grande humeur et très enthousiaste pour travailler » émet le porte-parole d’Audigier.

Une série de photos ont été prises pour l’occasion, le représentant de Larson a déclaré que « Sarah a été choisie par Christian Audigier parce qu'il trouve que tous ce qu’elle a porté lui seyait à merveille ».

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu