Avertir le modérateur

Shania Twain parle de son cœur brisé

526255744.jpgLa chanteuse de country canadienne Shania Twain s'ouvre à ses admirateurs pour la première  fois et parle de son "cœur brisé", suite à son divorce avec Robert "Mutt" Lange, l'année dernière.

« Comme je suis sûre que vous avez vu ou entendu que je passe des moments difficiles », c'est ce qu'a écrit la star de country dans un message adressé à ses fans, et posté  sur son site Web. « Je tiens à ce que vous sachiez que je ne pouvais pas surmonter cette épreuve sans votre soutien. Vos lettres, vos courriers électroniques et vos mots d'encouragement me donnent de la force. Votre appui écrasant me rend le sourire, je vous en suis très reconnaissante ».

Le couple Twain, 42 ans et Lange, 59 ans ont un fils de 6 ans, ils ont annoncé leur séparation le mois dernier. Des sources proches du couple ont déclaré que la cause du divorce était cette relation qu’entretenait Lange avec une amie proche de Twain (Marie-Anne Thiébaud), et ce n'était qu'un ragot selon Lange et Thiébaud, ils ont tout deux nié cette rumeur.

Elle continue «  j’ai beaucoup à dire mais la meilleure façon de le faire, c’est par le biais de ma musique », Twain ajoute, « C'est ma thérapie, ma passion et mon amour. J'attends avec impatience de la partager avec vous, du moment ou j'entame ce nouveau voyage »

« J'ai besoin d’un peu de temps pour guérir ce coeur brisé, à condition de ne faire aucune erreur, je serai de retour et avec bon espoir plus forte que jamais. Merci mes amis, du plus profond  de mon coeur ».

"The Women In Me"  Shania Twain 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu