Avertir le modérateur

Oprah Winfrey euphorique de la victoire d’Obama

1747986051.jpgOprah Winfrey avait fortement applaudi l'investiture de son candidat préféré, le sénateur de l'Illinois, Barack Obama qui a proclamé définitivement sa victoire à l’issue des primaires démocrates, dans une interview magazine, Oprah a déclaré à l'occasion de cet heureux événement « Je suis euphorique, j'ai dansé toute la journée ».

« Je suis très fière de Barack et de sa femme Michelle Obama, et de ce que cela signifie pour nous tous ... les nouvelles possibilités pour notre pays. Et s'il me veut encore à ses cotés, je suis prête à aller frapper à chaque porte »  a ajouté Winfrey qui militait au cotés de Barack Obama depuis l'an dernier, elle avait en effet  appelé depuis l'Iowa tous les électeurs à voter pour le sénateur démocrate et afro-américain Barack Obama et à soutenir sa nouvelle vision des Etats-Unis.

Dans le même cadre, Michelle Obama, l'épouse de Barack, est attendue le 18 juin, en tant qu'invitée dans le talk show qu’anime Oprah.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu