Avertir le modérateur

Neil Patrick Harris souhaite le retour de Britney Spears

627902337.jpgBritney Spears a fait deux apparitions dans la série télévisée américaine « How I Met Your Mother », diffusée sur la chaîne CBS, et ou la Pop star avait contribué a ce que les deux épisodes dans lesquelles elle était présente en tant qu'invitée, fassent une excellente audience.

Étant concerné, Neil Patrick Harris a du lui souhaiter la bienvenue à tout moment, après qu’il ait été opposé à sa participation, « La porte est ouverte pour elle » c'est ce qu'a en effet déclaré Harris à People.com. « Nous apprécierions grandement la présence de stars en tant qu’invitées dans le show ... néanmoins je ne sais pas encore ce que les auteurs ont projeté ». A-t-il ajouté.

A noter que Britney Spears tenait le rôle de la standardiste un peu nunuche dans cette série, et qui entretient une relation avec Barney, rôle joué par Harris.

C'est fort probable que Britney participera à la 4ème saison de « How I Met Your Mother », et confirmera pour ce faire son come-back.

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu