Avertir le modérateur

Nicole Kidman rit des rumeurs de ses photos nues

928768267.jpgL'actrice Holywoodienne Nicole Kidman a tout simplement choisi de rire à propos des ragots laissant entendre qu'elle suivrait au pas des actrices telles que Demi Moore et Britney Spears, et ce en posant nue et enceinte pour un quelconque magazine.

A noter que la star australienne et son époux Keith Urban s'attendent à leur premier bébé, et on a prétendu que Nicole Kidman n’a pas su résister à la tentation et s’est faite photographier nue par le photographe légendaire Patrick Demarchelier.

Nicole Kidman admet que même si elle avait vraiment participé à une telle série de photos avec Demarchelier, elle ne les aurait pas faites toute nue, elle trouve même l'idée de poser nue et enceinte un peu fendrad, « c'est du n'importe quoi, ce n'était absolument pas ce genre de photos » declare-t-elle. », « C'est de la folie de penser que je l'ai fait ou ai même demandé de le faire. Je n'ai maintenant qu'un souci en tête, c'est de voir naître mon bébé » a-t-elle ajouté.

Commentaires

  • En tout cas ca devient tres populaire parmi les stars. Peut-etre tout le monde s'etonne pourquoi Nicole ne le fait pas, comme les autres, j'aide. Mais c'est vraiment joli de la voir si heureuse parce que tous connaissent son desir d'etre mere.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu