Avertir le modérateur

Madonna citoyenne honorifique du Malawi

1660709141.jpgAprès avoir obtenu mercredi l'adoption d'un enfant du Malawi, et les nombreux œuvres  de charité qu’elle a pu entreprendre dans ce pays, c’est autour des responsables malawien de la remercier pour tout ce qu’elle a pu faire.

En effet, un haut fonctionnaire au Malawi a indiqué que le gouvernement de ce pays pauvre d'Afrique australe, pourrait attribuer à la superstar le titre de citoyenne honorifique.

Madonna est devenue affectueusement attachée à cette nation appauvrie, laquelle qui compte 12 millions d’habitants dont la moitié vivent avec moins d 1 $ par jour, en adoptant le petit David Banda placé alors dans un orphelinat, ce qui l’a encore incitée à financer plusieurs orphelinats dans tout le pays, elle a également alloué une enveloppe de 40 millions de dollars pour la construction d’une école pour filles.

Notons aussi que Madonna avait présenté le mois dernier au Festival de Cannes, un documentaire intitulé « I Am Because We Are » dans lequel elle a pu transmettre les souffrances du peuple malawien.

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu