Avertir le modérateur

Zac Efron et les femmes !

1191666075.jpgManifestement il est plus facile pour l’héros de la comédie musicale « High School Musical », Zac Efron de faire une conversation avec les femmes qu'avec les hommes.

L'acteur de 20 ans émet qu'il préfère discuter des questions émotionnelles avec ses amies  parce qu'il estime qu’ « elles sont toute ouie rien que pour lui ».

Il ajoute « Il y avait eu un tas de choses dans ma vie que ma maman pourrait toujours faire et que mon papa ne pouvait pas, comme aborder avec moi des sujets très personnels ».

Le penchant de Zac pour le sexe faible provient de son passé, quand il était à l'école où il admet qu'il ne manquait jamais d'admiratrices, et avait même réussi à se lier d'amitié avec ses enseignantes en les faisant rire, « c'était toujours plus facile pour moi de devenir ami avec mes enseignantes femelles qu'avec mes enseignants mâle. D’habitude je les égaie »

Zac a aussi révélé qu'il n'a pas peur de dévoiler ses émotions, «Quand je regarde un film, de temps à autre, je verse une petite larme. Surtout si c’était devant Moulin Rouge» a-t-il émis.

Commentaires

  • je site: "Le penchant de Zac pour le sexe faible " au cas ou vous ne le savez pas nous vivons au XXIe siècle !!! cet article a surment été rédigé par un mec ...

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu