Avertir le modérateur

Sharon Stone et Dior s’excusent auprès des chinois

1693844746.jpgD’après Sharon Stone, le séisme dévastateur qui a frappé le Sichuan en Chine, n’est autre qu’une conséquence normale aux injustices chinoises en Chine, mais l’actrice américaine semble oublier les retombées économiques qui pourraient résulter suite à ses propos.

En effet, et dans le même cadre, Stone étant la muse de la marque française Christian Dior, les responsables de la filiale en chine se sont vu obligés de présenter leurs excuses les pus plates aux autorités et au peuple chinois, « Nous nous inscrivons en faux contre ses remarques à l'emporte-pièce, irréfléchies et nous les regrettons profondément » a déclaré Dior-Chine, « Nous sommes résolument opposés à toute remarque qui blesse les sentiments du peuple chinois » a ajouté la marque de luxe.

Remarque, Sharon Stone pour sa part s’est rétractée aujourd’hui, et a fait elle aussi ses excuses aux chinois après qu’elle aient soulevé et irrité l’opinion public des héritiers de la civilisation confucéenne, « Mes propos et actes erronés ont mis en colère et attristé les Chinois et je présente sincèrement mes excuses pour cela. Je suis prête à participer à tout secours aux victimes du séisme et à faire mon maximum pour aider les Chinois affectés par le désastre » a-t-elle émis.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu