Avertir le modérateur

Victoria Beckham défend son amitié avec les Cruise

861656850.jpgVictoria Beckham a réprimandé les critiques qui l'ont accusée de se forger une amitié  avec Tom Cruise et Katie Holmes seulement pour promouvoir sa carrière professionnelle.

À noter que l'ex membre des « Spice Girl » est devenue une amie ferme des Cruise juste après qu'elle aient fait le déplacement elle et son mari David Beckham à Los Angeles en 2007.

 

Depuis le voyage à Hollywood, les Beckham ont fait une sorte de transition vers le petit écran, faisant un certain nombre d'apparitions en tant qu'invités, notamment dans la célèbre comédie « Ugly Betty ».

 

Cependant David Beckham insiste sur le fait que la dernière chose à laquelle  peut penser Victoria, c'est de faire carrière dans le monde du cinéma à Hollywood, et ce pour la simple raison qu'elle est bien consciente de son manque d'habileté devant les caméras.

« Je suis heureuse de faire ce que je fais maintenant. Je suis une mauvaise actrice » a-t-elle émis au Mirror, elle ajoute, « Chacun croit que je suis  amie avec Tom et Katie seulement pour être dans un film mais ce n'est pas vrai. J'ai déjà rejeté un bon nombre de rôles ».

 

Commentaires

  • J'aimbe Victoria Beckham

    http://cacapartout.tripod.com

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu