Avertir le modérateur

Lily Allen attaque virulemment les paparazzis

1406054359.gif Lily Allen a attaqué les photographes qui lui ont pris des images la montrant topless, au moment ou elle était en vacances en France, « c'est loin d'être du professionnalisme » declare-t-elle.

La chanteuse de « Smile » a été shootée pour la première fois en train de se reposer à l'Eden Roc du Cap d'Antibes, en marge du Festival de Cannes, et elle ne portait qu'un bikini, une autre fois, elle avait même été photographiée sans culotte.

La star prétend qu'elle n'a absolument pas honte de prendre un bain de soleil topless, et en même temps elle affirme qu'il n'y a rien de noble d'être un paparazzi et se meler des affaires des autres.

Elle écrit sur sa page MySpace, « de Temps en temps, je bois du vin pendant le déjeuner, et oui, je nage topless, et pour moi, ce  n'est pas un comportement embarrassant » elle ajoute « J'ai 23 ans, ce n'est pas ma faute si les photographes me suivent partout et ont besoin d'une histoire pour coller avec leurs photos inutiles. Je regrette que les appareils photos numériques aient été inventés, parce que si ces photographes ont dû payer leurs films, ils ne perdraient pas leur temps. Il n'y a rien de professionnel dans tout ça ..."

Lily Allen continue de nier les ragots laissant entendre qu'elle a été balancée par-dessus bord d'un yacht à Cannes, « je n'aime pas vraiment répondre aux calomnies que je lis à propos de moi dans la Presse, juste pour info, personne ne m’a balancé par-dessus bord de son yacht » ajoute-t-elle.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu