Avertir le modérateur

Denise Richards et Charlie Sheen, la paix c’est pour quand ?

53231147.jpgMême après deux ans de divorce, Denise Richards et Charlie Sheen n’ont probablement pas l’intention d’enterrer la hache de guerre.

Encore une fois, et sans user de moyens détournés, Richards s’est prononcée à propos des humiliations, vexations et même agressions qu’elle aurait subies de la part de Sheen son ex mari.

Dans le cadre de la promotion de sa nouvelle télé-réalité « It’s Complicated », Denise Richards a dévoilé la teneur d’un SMS que lui aurait envoyée Charlie. Le texto qui a fait l’objet de la récente déclaration de l’actrice américaine sur le sujet, était du genre « j'espère que toi et ton débile de père allez périr d'un cancer. Va pourrir en enfer, traînée », le SMS n’est autre qu’une réponse, selon Denise, à une invitation à Charlie pour assister à la fête des familles organisée à l’école de leur fille Sam. Bien entendu, Charlie affirme que Denise ne fait que bourrer les crânes.

Entre Denise Richards et Charlie Sheen, il est clair que la fin de cette chamaillade n’est pas pour demain.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu