Avertir le modérateur

Tom Cruise contre-attaque

259644252.jpgTom Cruise a donné  une torgnole aux propriétaires d'une boutique pour bébé, située à Los Angeles, en leur envoyant une lettre de "cesser et renoncer" (rédigée bien entendu par ses avocats), les y accusant de rendre public la liste de toutes les acquisitions que lui et son épouse Katie Holmes ont bien pu faire sans la permission du couple.

L’équipe juridique de Tom Cruise a effectivement envoyé le document susdit aux patrons du Petit Trésor (c'est le nom de la boutique), dans lequel ils les ont mis en garde des retombées qu'il peuvent avoir, s'ils continuent à parler aux médias des affaires privées de Cruise et sa petite famille.

Selon TMZ.COM qui pu obtenir une copie de la lettre, Cruise a été particulièrement contrarié du comportement   des patrons de la boutique, qui ont fait circuler de fausses allégations à propos des achats du couple, prétendant que depuis la naissance de Suri, les deux stars auraient dépensé plus de 350.000 $ pour remplir le garde-robe de leur bambine.

Les avocats de Tom ont déclaré que personne dans la boutique « n'a le droit de dire quoi que ce soit (Vrai ou faux) à propos des acquisitions vestimentaires de Mr Cruise et Mme Holmes ».

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu