Avertir le modérateur

Mariah Carey, 'je n’ai pas fait de chirurgie esthétique'

433827751.jpg La chanteuse Mariah Carey a démenti les nouvelles rumeurs qui laissent entendre qu’elle a du subir une chirurgie esthétique, la superstar a expliqué sa chute de poids par une diète suivie depuis un bon moment plus un programme d’exercices physiques intensifiés.

Au cours de cette année, la superstar de R&B a en effet dévoilé un nouveau look, une sveltesse époustouflante ! et plus précisément quand elle a commencé à faire la promotion de son nouvel album E=MC2 ; invraisemblablement, elle a du perdre pas moins de 16 Kg.

 

Carey âgée de 38 ans affirme que c'était seulement un régime tout naturel qui l’a aidée à se débarrasser du surplus de son poids.

« Je sais que les gens au Royaume-Uni flippent quand ils allèguent que j’avais subi une quelconque chirurgie esthétique, mais ... honnêtement, il mettent en cause mon régime. Voyez ce que je mange maintenant : des olives! »

« Vraiment ça me traumatise que les gens pensent que j'ai fait une chirurgie. Avez vous idée du processus long et ennuyeux de diète que je me suis imposée. Je regardais mes filles jouir d'une alimentation succulente, banane, riz et pois, mais je n'y pouvais pas toucher, ça serait un coup d'épée dans l'eau!! » a-t-elle ajouté.

Commentaires

  • moi je te crois mariah tu es jolie et tout pour toi je tembrasse gros bisous jte laisse mon numéro de téléphone 0613116377 GROS BISOUS

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu